lundi 21 septembre 2009
Vinéa 2010 est disponible
Septembre 2009 : Il existe des logiciels professionnels incontournables. La nouvelle version de VINEA, la gestion commerciale viticole, en est un exemple.
Vinéa 2010 intègre des nouvelles fonctionnalités pour mieux suivre les évolutions légales viticoles et rendre la suite logicielle toujours plus performante.
La DRM en droit suspendus évolue et se restructure :
- Pour permettre à l'opérateur d'inscrire les manquants constatés de capsules CRD, une nouvelle rubrique à été ajoutée dans le compte CRD
- Pour les utilisateurs du télé-service GAMMA, une nouvelle case "application GAMMA" dans la partie basse du document
- Saisie de commande : possibilité de créer un nouvel article non encore référencé dans la base de données.
- Statistiques paramétrables : après obtention d'une des statistiques paramétrables, l'utilisateur reste au niveau des paramètres d'obtention de la statistique pour en éditer une nouvelle.
- En saisie de commande, une nouvelle option permet de bloquer ou non la zone relative à l'opérateur.
- La saisie inventaire propose par défaut dans la zone nouveau stock la valeur théorique de celui ci. Un nouveau bouton apparait : "RAZ du dépot" il permet d'initialiser a zéro le nouveau stock.
- La mise à jour des factures permet d'intégrer les factures en comptabilité et transfert les pièces traitées du portefeuille des commandes dans l'historique. Cette procédure intègre maintenant une date limite : les pièces postérieures à cette date ne seront pas traitées et resterons dans le portefeuille des commandes.
- Les informations de transports nécessaires aux documents d'accompagnements sont désormais stockées pour chaque pièce du portefeuille des commandes.
- Le numéro du DAC ou DSAC peut être éventuellement changé par l'utilisateur. Si tels est le cas, le système mémorise le code utilisateur et la date de modification de cette information.
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
0 commentaires: